080 canal historique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux sérieux interdits
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il pique dans la caisse !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
b@bar
Campagnole en luge
Campagnole en luge



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2007

Il pique dans la caisse !!! Empty
MessageSujet: Il pique dans la caisse !!!   Il pique dans la caisse !!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:08

Coup du transfert Babar elephant on GR pig 10000 coopers affraid
Il pique dans la caisse !!! Gagaonthebar
Je vais racheter l'équipe afro
Revenir en haut Aller en bas
garreth
Moniteur bourré au vin chaud
garreth


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2007

Il pique dans la caisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Il pique dans la caisse !!!   Il pique dans la caisse !!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:11

Lol, j'ai du faire une mauvaise manip lol!
En fait, juste avant toi, j'essayais d'envoyer des cp à Faith mais je n'ai pas réussi, j'ai repris ton login et en revenant sur les messages, mon texte précédent était encore là. J'ai envoyé trop vite on dirait rendeer

Merci de ton honnêteté pig
Revenir en haut Aller en bas
b@bar
Campagnole en luge
Campagnole en luge



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2007

Il pique dans la caisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Il pique dans la caisse !!!   Il pique dans la caisse !!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:18

garreth a écrit:

Merci de ton honnêteté pig
Pardon ??? je les garde Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeTi
Moniteur bourré au vin chaud
FeTi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2007

Il pique dans la caisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Il pique dans la caisse !!!   Il pique dans la caisse !!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:24

Huhu, je savais que garreth avez des preference pour certains map peut etre que entre cochon et elephants, il y'a un grande histoire d'amour zoophile cacher ( pig + elephant = elephant de lait Question Dedicasse a Hot, comment un elephant fait l'amour a un cochon ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
garreth
Moniteur bourré au vin chaud
garreth


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2007

Il pique dans la caisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Il pique dans la caisse !!!   Il pique dans la caisse !!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:13

C'est pas totalement faux Féti, en effet, le ptit néléphant nous a rejoint chez les GROUIK pig elephant
De là à dire qu'on est zoophile, c'est plutôt effrayant !
Je fais toujours attention de pas être derrière Babar car s'il s'assied, je peux me retrouver entier dans son Q ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il pique dans la caisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Il pique dans la caisse !!!   Il pique dans la caisse !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pique dans la caisse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
080 canal historique :: MSCup, le combiné de TrackMania United-25/03-3èmeCUP-13000-COPPERS EN JEU :: La buvette d'altitude-
Sauter vers: