080 canal historique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux sérieux interdits
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le chalet de SpeedraceR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SpeedraceR
Marmotte en chasse-neige
Marmotte en chasse-neige
SpeedraceR


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 21/01/2007

Le chalet de SpeedraceR Empty
MessageSujet: Le chalet de SpeedraceR   Le chalet de SpeedraceR Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:35

Bon, bha en attendant que je poste mes nouvelles maps United, en voici quelques unes qui pourraient convenir Wink

Stadium (nations) :
Spaghetto
Lets Go Baby

Island :
The Secret Base
Go steal a plane


Bay :
Night Business
The map of the Baygining
The one best way
Island District


Coast :
Mountway Loop
Monlizo GP
Go steal a ship
Fern Bay
Lizaa Raceway
Interlagos GP


... et enfait ça me soule, parce que j'en ai trop des maps ^^
Donc voyez déja avec celle ci, où sinon sur TmX.

Pour TMO, vu qu'il y'a plus TmX, voici un petit zip en contenant quelques unes Wink
http://lr.team.free.fr/docs/maps/Sr/Trackmania%20Original%20%20Maps.zip

afro
Revenir en haut Aller en bas
hot
Conducteur de télésiège
hot


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2007

Le chalet de SpeedraceR Empty
MessageSujet: Re: Le chalet de SpeedraceR   Le chalet de SpeedraceR Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:37

Merci SR !

On teste tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mscup.superforum.fr
garreth
Moniteur bourré au vin chaud
garreth


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2007

Le chalet de SpeedraceR Empty
MessageSujet: Re: Le chalet de SpeedraceR   Le chalet de SpeedraceR Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:01

Alors verdict des maps listées :
Pas mal d'entre elles ne sont plus adaptées, les PF ne fonctionnent plus Sad

je retiens tout de même Go steal a boat sur Coast Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpeedraceR
Marmotte en chasse-neige
Marmotte en chasse-neige
SpeedraceR


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 21/01/2007

Le chalet de SpeedraceR Empty
MessageSujet: Re: Le chalet de SpeedraceR   Le chalet de SpeedraceR Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:58

Erf ah oui pas fais gaffe aux PF...
Mais y'en a tant que ça des PF ? lol
Pas sur les maps TMO en tout cas (ni sur Bay) Wink

Oki pour Go Steal a Ship Cool
Revenir en haut Aller en bas
garreth
Moniteur bourré au vin chaud
garreth


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2007

Le chalet de SpeedraceR Empty
MessageSujet: Re: Le chalet de SpeedraceR   Le chalet de SpeedraceR Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:10

Faut pas que ça dépasse trop la minute, que ça soit pas trop hard et pas trop connue en plus, histoire qu'on vienne pas nous dire : oué on l'a trop jouée celle-là Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hot
Conducteur de télésiège
hot


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2007

Le chalet de SpeedraceR Empty
MessageSujet: Re: Le chalet de SpeedraceR   Le chalet de SpeedraceR Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:09

Alors j'ai tout testé et vraiment bravo SR, je trouve qu'il y en a beaucoup de chouettes (on sent que t'aimes le pilotage : ça se sent sur certaines maps qui alternent superbement passages à fond et passages techniques avec des virages bien enchaînés)

Je me suis permis de copier ton post pour mettre des commentaires Smile en gras celle qui me semblent convenir à la Cup

Stadium (nations) :
Spaghetto
Lets Go Baby

J'aime pas stadium mais j'ai bien aimé ces 2 maps, notamment Let's Go Baby qui est super !

Island :
The Secret Base (je n'ai vu que le début... press forward out^^)
Go steal a plane (pas ma tasse de thé : piégeuse et un peu longue pour la MSCup je pense)


Bay :
Night Business (trop de pièges pour la MSCup je pense)
The map of the Baygining (c'est la première non ? ^^ en revanche j'aime bien le MT sur l'épingle à cheveux entrée sortie tunnel...comprenne qui pourra ^^))
The one best way (c'est un labyrinthe alors pour du round c'est un peu raide :/ )
Island District (Y a des pièges mais pas énomément et je la mets aussi en gras parce que je pense que des amoureux de Bay comme BiG ou Fly peuvent s'éclater en round dessus)


Coast :
Mountway Loop (un peu longue dommage parce qu'elle est sympa)
Monlizo GP (2 tours dommage, tu pourrais la valider un 1 tour ?)
Go steal a ship (sympathoche tout plein)
Fern Bay (le Press Forward est out)
Lizaa Raceway (2 tours, un chtite validation en 1 ?)
Interlagos GP (idem, 1 tour please ?)
D'ailleurs moi aussi j'avais pondu le circuit d'Interlag en Coast afro
si ça te branche, clic droit et enregistrer la cible sous
---> La InterlaHoT do Brasil

En fait tes maps sont vraiment cools et il n'y en a pas une que je n'aimerais pas en time attack, mais pour la MSCup on est un peu exigeants (voire casse-couilles) pour que ça colle bien à la compète Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mscup.superforum.fr
BiG
Campagnole en luge
Campagnole en luge
BiG


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2007

Le chalet de SpeedraceR Empty
MessageSujet: Re: Le chalet de SpeedraceR   Le chalet de SpeedraceR Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:19

hot a écrit:
on est un peu exigeants (voire casse-couilles) pour que ça colle bien à la compète Smile
quel talent ce hot pour résumer notre état d’esprit clown
Revenir en haut Aller en bas
SpeedraceR
Marmotte en chasse-neige
Marmotte en chasse-neige
SpeedraceR


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 21/01/2007

Le chalet de SpeedraceR Empty
MessageSujet: Re: Le chalet de SpeedraceR   Le chalet de SpeedraceR Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:28

Merci pour ce grand test Hot cheers

En effet, vu que c'est des maps déja faites, c'était pas sûr qu'elles collent aux exigences de la MS Cup, mais je suis ravi que quelques une y collent Smile

Pour les GP en 2 tours, j'avais pas fait attention, je vais les valider en 1 tour Wink


Et si vraiment vous manquez de maps (j'en doute ^^), je raccourcierais certaines qui vous plaise lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpeedraceR
Marmotte en chasse-neige
Marmotte en chasse-neige
SpeedraceR


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 21/01/2007

Le chalet de SpeedraceR Empty
MessageSujet: Re: Le chalet de SpeedraceR   Le chalet de SpeedraceR Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:54

J'ai testé ta map, je l'avais déja testé enfait, lors du concours Gp Coast et je l'avais trouvé chelou parce qu'elle ne me faisais pas penser à Interlagos, mais enfait je me suis rendu compte que t'avais pas pris le tracé F1 du circuit, t'as rajouté une partie ^^ Mais sinon la map est sympa avec une moitié rapide et une beaucoup plus lente et technique Smile


Sinon voila un zip avec les maps que t'avais retenue, plus les GP modifiés en 1 tours Wink
Revenir en haut Aller en bas
hot
Conducteur de télésiège
hot


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2007

Le chalet de SpeedraceR Empty
MessageSujet: Re: Le chalet de SpeedraceR   Le chalet de SpeedraceR Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:15

Oui effectivement, j'avais pris des plans du circuit complet. Et apparemment le tracé de F1 ne couvre pas l'ensemble du circuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mscup.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le chalet de SpeedraceR Empty
MessageSujet: Re: Le chalet de SpeedraceR   Le chalet de SpeedraceR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chalet de SpeedraceR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
080 canal historique :: MSCup, le combiné de TrackMania United-25/03-3èmeCUP-13000-COPPERS EN JEU :: Le coin des pisteurs-
Sauter vers: