080 canal historique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux sérieux interdits
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La grotte à HoT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hot
Conducteur de télésiège
hot


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2007

La grotte à HoT Empty
MessageSujet: La grotte à HoT   La grotte à HoT Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:29

J'ai retouché Camel'Hot par ce que ce salopiaud de SR a trouvé un cut de 5 secondes dessus. J'ai lutté pour couper le cut (si on peut dire) et j'espère les petits malins s'y casseront les dents Laughing

http://team080.free.fr/HoT/Tracks/Camel%20HoT.Challenge.Gbx
Revenir en haut Aller en bas
http://mscup.superforum.fr
hot
Conducteur de télésiège
hot


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2007

La grotte à HoT Empty
MessageSujet: Re: La grotte à HoT   La grotte à HoT Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:39

Ma chtite snow bien finie bien décorée Very Happy

La roul'HoT !

http://team080.free.fr/HoT/Tracks/RoulHoT.Challenge.Gbx

Validée en 46:20 mais y a largement moyen de faire mieux !

En round elle devrait plaire car, à mon avis, y aura beaucoup d'arrivée hyper sérrées
Revenir en haut Aller en bas
http://mscup.superforum.fr
Fly-Tox
Campagnole en luge
Campagnole en luge
Fly-Tox


Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2007

La grotte à HoT Empty
MessageSujet: Re: La grotte à HoT   La grotte à HoT Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:27

Super Hot, ta nouvelle version m'a convaincue au premier essai.

Elle risque d'être bien serré en round effectivement, c'est l'exemple type des maps que l'on cherche ( Temps et difficulté impec ).

Bien vu !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpeedraceR
Marmotte en chasse-neige
Marmotte en chasse-neige
SpeedraceR


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 21/01/2007

La grotte à HoT Empty
MessageSujet: Re: La grotte à HoT   La grotte à HoT Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:47

hot a écrit:
J'ai retouché Camel'Hot par ce que ce salopiaud de SR a trouvé un cut de 5 secondes dessus. J'ai lutté pour couper le cut (si on peut dire) et j'espère les petits malins s'y casseront les dents Laughing

http://team080.free.fr/HoT/Tracks/Camel%20HoT.Challenge.Gbx


lol!
je vais restester alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
garreth
Moniteur bourré au vin chaud
garreth


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2007

La grotte à HoT Empty
MessageSujet: Re: La grotte à HoT   La grotte à HoT Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:49

Nickel la Roul'Hot Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpeedraceR
Marmotte en chasse-neige
Marmotte en chasse-neige
SpeedraceR


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 21/01/2007

La grotte à HoT Empty
MessageSujet: Re: La grotte à HoT   La grotte à HoT Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:37

Euhhh j'taime bien Hot, mais... ta correction de cut elle est où ? Je viens de faire un 47" lol!
Revenir en haut Aller en bas
hot
Conducteur de télésiège
hot


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2007

La grotte à HoT Empty
MessageSujet: Re: La grotte à HoT   La grotte à HoT Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:40

Oui c'est toujours possible de cutter mais faut insister et c'est beaucoup plus aléatoire qu'avant.

T'as réussi à reprendre ton cut du premier coup ou t'as lutté comme un malade ?

Ou alors j'ai rien compris au cut Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mscup.superforum.fr
SpeedraceR
Marmotte en chasse-neige
Marmotte en chasse-neige
SpeedraceR


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 21/01/2007

La grotte à HoT Empty
MessageSujet: Re: La grotte à HoT   La grotte à HoT Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:22

T'as rien compris au cut Wink

Enfait, dés le départ au lieu de sauter tout droit, tu saute a droite, tu monte les épingles, tu fais le circuit dans le bon sens quoi, et enfait la boucle qu'on devait faire au départ, on la fait à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
garreth
Moniteur bourré au vin chaud
garreth


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2007

La grotte à HoT Empty
MessageSujet: Re: La grotte à HoT   La grotte à HoT Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:11

Mais c'est interdit ça ma bonne dame jocolor
Revenir en haut Aller en bas
hot
Conducteur de télésiège
hot


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2007

La grotte à HoT Empty
MessageSujet: Re: La grotte à HoT   La grotte à HoT Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:25

Espèce de chtit salopiaud SR je va te foutre un coup de chevrotine au gros sel dans ton fessier de chtit garnement Razz

Et je vais refaire une version de la map en contournant l'arrivée du côté boucle. scratch


La peste soit des cuters et des cutericieux
(le Mappeur, Molière, Acte 2 scène 3) No

EDIT PLUS TARD DANS LA JOURNEE :

Bon ça y est j'ai updaté ma chtite CamelHot (le lien est sur le 1 post de ce topic et pointe vers la bonne version).
Disons que j'ai réussi à cuter le cut de SR tout en conservant, je pense, le côté fun de la map. Notamment j'ai mis un CP de plus donc on ne repasse plus par l'arrivée après la boucle et j'ai mis un coupe moteur peu après le départ qui, je crois, va donner des débuts de courses rigolos.

A bientôt pour qu'on se l'essaie ensemble SR flower et merci de m'avoir signalé ce cut géant geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mscup.superforum.fr
KoltaFeuille
Moniteur bourré au vin chaud
KoltaFeuille


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

La grotte à HoT Empty
MessageSujet: Re: La grotte à HoT   La grotte à HoT Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:43

SpeedraceR a écrit:
T'as rien compris au cut Wink

Enfait, dés le départ au lieu de sauter tout droit, tu saute a droite, tu monte les épingles, tu fais le circuit dans le bon sens quoi, et enfait la boucle qu'on devait faire au départ, on la fait à la fin Wink


hum , mouaarrrffff ! lol! ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
hot
Conducteur de télésiège
hot


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2007

La grotte à HoT Empty
MessageSujet: Re: La grotte à HoT   La grotte à HoT Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:35

Bon alors pour en finir avec cette map, j'en ai refait une version :

La Camel HoT SR tribute avec un tracé un peu plus long et tueur de cut. Cela dit (il m'aura fait bosser sur cette map le SR Exclamation ) le chemin de SR reste possible même si selon moi il est maintenant synonyme de perte de temps.

Côté tracé je pense que, bien que plus longue (1m15) elle est plus sympa et plus accessible avec 2 fois le même passage en coupe moteur qui donnera départs et arrivées halletants en round Very Happy

http://team080.free.fr/HoT/Tracks/Camel%20HoT%20SR%20tribute.Challenge.Gbx
Revenir en haut Aller en bas
http://mscup.superforum.fr
SpeedraceR
Marmotte en chasse-neige
Marmotte en chasse-neige
SpeedraceR


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 21/01/2007

La grotte à HoT Empty
MessageSujet: Re: La grotte à HoT   La grotte à HoT Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:27

Je testerais tout ça afro
Revenir en haut Aller en bas
SpeedraceR
Marmotte en chasse-neige
Marmotte en chasse-neige
SpeedraceR


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 21/01/2007

La grotte à HoT Empty
MessageSujet: Re: La grotte à HoT   La grotte à HoT Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:55

Hum... je sais pas si je vais oser poster lol!




La grotte à HoT Fsscr016wz1





La grotte à HoT Fsscr017gm8



lol!



Sur la premiere, c'est plus chaud, mais du coup y'a 2 chemins pour le cut Very Happy Et avec un peu d'entrainement ça passe tout seul :p

Sur la 2e, là par contre j'avoue, le cut est plus chaud... 1"10 maximum je pense, mais c'est beaucoup plus chaud et aléatoire (c'est un autre cut, pas celui que t'as corrigé, un nouveau :p )


Bonne journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hot
Conducteur de télésiège
hot


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2007

La grotte à HoT Empty
MessageSujet: Re: La grotte à HoT   La grotte à HoT Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:10

SpeedraceR a écrit:

Sur la premiere, c'est plus chaud, mais du coup y'a 2 chemins pour le cut Very Happy Et avec un peu d'entrainement ça passe tout seul :p

Oui je sais mais tu oublies un détail c'est que j'ai validé à l'arrache sans chercher à faire un temps extra. Donc je ne pense pas que ton cut t'amène du gain de temps...en tout cas suffisant pour gagner chaque tour en round vu la difficulté du cut Razz

SpeedraceR a écrit:


Sur la 2e, là par contre j'avoue, le cut est plus chaud... 1"10 maximum je pense, mais c'est beaucoup plus chaud et aléatoire (c'est un autre cut, pas celui que t'as corrigé, un nouveau :p )


Bonne journée Laughing

Là en fait je suis certain que t'as aucune chance de faire mieux qu'un mec qui fait un bon temps sur le trajet normal. Parce que pareil j'ai pas cherché à faire un méga temps sur la validation.
D'ailleurs là je viens de faire 1:12:30 avec mon niveau de boulet et vu le côté aléatoire de ton cut, je pense que c'est de toutes façons pas rentable en round Laughing

Donc bonne journée aussi, me voilà rassuré en fait. on testera ça en round Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mscup.superforum.fr
SpeedraceR
Marmotte en chasse-neige
Marmotte en chasse-neige
SpeedraceR


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 21/01/2007

La grotte à HoT Empty
MessageSujet: Re: La grotte à HoT   La grotte à HoT Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:10

Sur la 2e je suis d'accord Smile

Mais sur la 1ère je pense que c'est quand même un peu plus avantageux, une fois qu'on maitrise le cut. Enfin, comme tu dis, faudra tester ça en rounds Wink
Revenir en haut Aller en bas
garreth
Moniteur bourré au vin chaud
garreth


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2007

La grotte à HoT Empty
MessageSujet: Re: La grotte à HoT   La grotte à HoT Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:53

Bien sympa la 2eme version et bien intuitive aussi Smile
y'a bon pour le round çà ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SpeedraceR
Marmotte en chasse-neige
Marmotte en chasse-neige
SpeedraceR


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 21/01/2007

La grotte à HoT Empty
MessageSujet: Re: La grotte à HoT   La grotte à HoT Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:35

Uep je préfère la deuxième aussi...

Grace à moi qu'elle existe celle là afro Cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte à HoT Empty
MessageSujet: Re: La grotte à HoT   La grotte à HoT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte à HoT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
080 canal historique :: MSCup, le combiné de TrackMania United-25/03-3èmeCUP-13000-COPPERS EN JEU :: Le coin des pisteurs-
Sauter vers: