080 canal historique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux sérieux interdits
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Proposition de maps : RGIX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rgix
Campagnole en luge
Campagnole en luge
rgix


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 10/02/2007

Proposition de maps : RGIX Empty
MessageSujet: Proposition de maps : RGIX   Proposition de maps : RGIX Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:44

Bonjour tout le monde

Je souhaite proposer mes maps pour ma MS Cup, surtout pour avoir des avis différents sur mes maps.


Look at the sea
Bay
Temps auteur : 46'47

DOWNLOAD

Proposition de maps : RGIX Lookattheseasmall



Full Coast
Coast
Temps auteur : 1'25'74

DOWNLOAD

DOWNLOAD V2

Proposition de maps : RGIX Fullcoastsmall



Rallygator
Rally
Temps auteur : 1'09'48

DOWNLOAD

Proposition de maps : RGIX Rallygatorsmall

Evidemment, n'hésitez pas à faire vos commentaires, négatifs ou positifs, car c'est toujours bon à prendre !

Après les 2 avis que j'ai reçu, j'ai modifié la map Coast pour qu'elle soit plus courte (temps auteur 1.06.18). Je pense que les stars de Coast se rapprocheront sérieusement de la minute, voire iront dessous.
J'ai laissé le lien de la première version, mais rajouté un lien dessous


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agm.sup.fr
garreth
Moniteur bourré au vin chaud
garreth


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2007

Proposition de maps : RGIX Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps : RGIX   Proposition de maps : RGIX Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:10

Alors :

Look at the sea : Bay
Map sympathique sans piège et assez intuitive, je crois qu'elle est adaptée pour la Mscup. pig

Full Coast :
J'adhère moins, trop longue, des passages pas très harmonieux malgré quelques enchainements agréables. Sleep

Rallygator :
Map adaptée selon moi pour la Mscup, intuitive, j'ai pas réussi à me planter pendant le premier tour, bonne longueur sans s'ennuyer king
Revenir en haut Aller en bas
hot
Conducteur de télésiège
hot


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2007

Proposition de maps : RGIX Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps : RGIX   Proposition de maps : RGIX Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:15

Salut Rgix et merci de nous proposer des maps Smile

Voici mon opinion sur tes créations :

Look at the sea
Bay
Temps auteur : 46'47
Temps Hot : 50'53

Malheureusement je n'ai pas pu y jouer : je l'ai téléchargée mais impossible de la charger en solo. je ne sais pas d'ou ça vient

EDIT : En fait c'est bon je l'ai rechargée et ça marche. Donc là complètement d'accord avec Gaga. Très belle map Bay même pour moi qui suis une quiche sur cet enviro !

Full Coast
Coast
Temps auteur : 1'25'74
Temps Hot : 1'25'90

Elle est jolie et le tracé est sympa mais trop longue. Tu pourrais peut-être en faire une version courte avec un temps auteur autour de la minute ?


Rallygator
Rally
Temps auteur : 1'09'48
Temps Hot : 1'12'12

Félicitations ! Je pense que cette map est potentiellement une finaliste en puissance même si il y a un virage un peu raide sur la passerelle. Donc au public du serveur de dire ce qu'il en pense. En tout cas je pense qu'on la retiendra Smile

N'hésite pas à nous proposer d'autres maps (autour de la minute please).

bounce


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mscup.superforum.fr
rgix
Campagnole en luge
Campagnole en luge
rgix


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 10/02/2007

Proposition de maps : RGIX Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps : RGIX   Proposition de maps : RGIX Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:34

Merci, ça fait plaisir qu'elle vous plaise !!!

Je vais modifier la map Coast pour réduire un peu le temps et certaines parties qui peuvent être délicates.
S'il y en a, précisez moi lesquelles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://agm.sup.fr
rgix
Campagnole en luge
Campagnole en luge
rgix


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 10/02/2007

Proposition de maps : RGIX Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps : RGIX   Proposition de maps : RGIX Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:56

Petit up pour informer de la maj de la map coast !!!!!

J'ai mis la v2, réduite à 1 minute à peu près

Concernant la map Rally, j'avais un peu peut pour l'indication juste avant la fin, au passage sur les "cailloux" (là où il y a pas de route ^^), mais bon, ça n'a pas l'air de vous gêner donc je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
http://agm.sup.fr
garreth
Moniteur bourré au vin chaud
garreth


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2007

Proposition de maps : RGIX Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps : RGIX   Proposition de maps : RGIX Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:38

Là j'ai pas le temps mais je la teste demain.
Tu as mis la V2 sur le premier post à la place de l'ancienne version ?
Revenir en haut Aller en bas
hot
Conducteur de télésiège
hot


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2007

Proposition de maps : RGIX Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps : RGIX   Proposition de maps : RGIX Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:55

Sur ta V2 de Full Coast :

Temps Hot : 1'05'78 Razz

Pas mal comme ça courte et classique. Cela dit on a pas mal de maps Coast en lice donc on verra pour la sélection au moment du choix Smile

Sinon, et si tu en a faites, n'hésite pas à nous envoyer des maps sur Stadium, Bay et Island parce qu'on a peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mscup.superforum.fr
rgix
Campagnole en luge
Campagnole en luge
rgix


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 10/02/2007

Proposition de maps : RGIX Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps : RGIX   Proposition de maps : RGIX Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:03

Je vais vous les poster, mais je garantis pas qu'elles vous plaisent, on verra ...

Au pire, vous pouvez les récup sur mon manialink : RGIX

Ca me fera des sous-sous ^^

garreth a écrit:
Là j'ai pas le temps mais je la teste demain.
Tu as mis la V2 sur le premier post à la place de l'ancienne version ?
Non, j'ai rajouté un lien vers la v2 mais j'ai laissé le lien de l'autre malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
http://agm.sup.fr
garreth
Moniteur bourré au vin chaud
garreth


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2007

Proposition de maps : RGIX Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps : RGIX   Proposition de maps : RGIX Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:30

rgix a écrit:

Ca me fera des sous-sous ^^

Ah ben non, car on donne des coppers aux maps gagnantes, faut mériter rendeer
De plus, on n'autorise pas le download sur le serveur donc tes maps sont protégées Wink
Revenir en haut Aller en bas
rgix
Campagnole en luge
Campagnole en luge
rgix


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 10/02/2007

Proposition de maps : RGIX Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps : RGIX   Proposition de maps : RGIX Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:14

Je vous mets toutes mes maps et c'est vous qui décidez !!!!

Bay World
Bay

DOWNLOAD

Proposition de maps : RGIX Bayworldsmall



Coastasse City
Coast

DOWNLOAD

Proposition de maps : RGIX Coastassecitysmall



Snow Speed
Snow

DOWNLOAD

Proposition de maps : RGIX Snowspeedsmall



SpeedCarter
Désert

Download

Proposition de maps : RGIX Speedcartersmall[/url]



Teknik
Stadium

Download

Proposition de maps : RGIX Tekniksmall[/url]



HighSnow
Snow

Download

Proposition de maps : RGIX Highsnowsmall[/url]


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agm.sup.fr
hot
Conducteur de télésiège
hot


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2007

Proposition de maps : RGIX Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps : RGIX   Proposition de maps : RGIX Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:57

Bay World
Bay
Temps hot : 56'68

Bonne map pour le round je pense avec pour ma part (ce qui est rare sur bay en ce qui me concerne) une grande envie de recommencer la map une fois terminée. Bravo Rgix !

Coastasse City
Coast
Temps hot : 1'09'66

Ah le Rgix il aime la chicane et crissement de pneus sur Coast. Et cette map tu dois l'aimer beaucoup parce que des chicanes y en a pleins et les dérapages aussi Smile
Alors je pense que c'est le type de maps sur lequel y aura plein de retournement de situation en round mais en même temps je sais pas trop... Peut-être trop exigeante et stressante... scratch Je m'en remets au verdict des autres...

Snow Speed
Snow
Temps hot : 1'02'52 (Record de Rgix battu Cool )

Tu snow assez speed en effet et bien sympa et je crois très fun en round Very Happy J'aime particulièrement l'arrivée avec la possibilité de cuter Smile

SpeedCarter
Désert
Temps hot : 1'00'76

Du désert très oldschool comme j'aime, avec des sauts à bien mesurer (subtile) et round friendly je pense. Chouette map !


Teknik
Stadium
Temps hot : 1'11'22 (et pour info un temps auteur à 1'11'79)

Le Press Forward du début est surprenant et bien foutu ! Pour le reste tout est dans le titre : une map très technique (trop ?). Je m'en remet au verdict des autres Wink

HighSnow
Snow
Temps hot : 48'72

Bon alors sur cette map j'ai battu le temps auteur au 2ème essai ! Non pas que tu l'aies validée à l'arrache mais elle est tellement simple avec une seule vraie difficulté (mais quelle difficulté... ce putain de virage en haut à gauche à fond est très dur à bien prendre). Donc je me demande si cela serait fun en round... à voir... Basketball


En tout cas bravo Rgix, pour moi tu as un vrai talent de mappeur et si tu produit d'autres mappinettes n'hésite pas.

Comme y a pas mal de tes maps éligibles (du moins d'après moi) à la pré-sélection MS Cup, je te promets pas qu'on les choisira tout suite.

Pas d'inquiétude on les garde en stock pour des prochaines Cups si elle ne sont pas choisies pour les pré-sélections de la prochaine MS Cup Very Happy


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mscup.superforum.fr
rgix
Campagnole en luge
Campagnole en luge
rgix


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 10/02/2007

Proposition de maps : RGIX Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps : RGIX   Proposition de maps : RGIX Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:01

Merci, tes critiques sont plutôt sympa, et même si elles ne l'étaient pas, ce serait pas grave ^^

La map highsnow était ma toute première map, et je suis d'accord avec toi, elle est pas super.

Si tu veux faire de la pub pour moi, n'hésite pas !!! looool

EDIT : En ce qui concerne Coast, justement le but est de ne pas glisser hihi
Le temps auteur est 1.05.78, donc tu vois presque 4 sec de moins que toi (mais je sais que tu n'as pas train ^^).

En ce qui concerne le cut sur Snow, je vois pas où ??? Pitin, j'arrive jamais à voir les cuts que je crée ^^


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agm.sup.fr
hot
Conducteur de télésiège
hot


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2007

Proposition de maps : RGIX Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps : RGIX   Proposition de maps : RGIX Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:05

LOL j'en suis pas non plus à monter un Rgix fan club Razz mais si on me demande je dirai tout le bien que je pense de tes maps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mscup.superforum.fr
KoltaFeuille
Moniteur bourré au vin chaud
KoltaFeuille


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2007

Proposition de maps : RGIX Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps : RGIX   Proposition de maps : RGIX Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:01

ben je testerais ce soir !
edit bien aimé snow speed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de maps : RGIX Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps : RGIX   Proposition de maps : RGIX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de maps : RGIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragle's maps
» Maps de Kent1
» Maps de Scorpius
» 2ème MS Cup (18/02/07) : les maps élues
» 1ère MS Cup (21/01/07) Les maps élues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
080 canal historique :: MSCup, le combiné de TrackMania United-25/03-3èmeCUP-13000-COPPERS EN JEU :: Le coin des pisteurs-
Sauter vers: